Bonjour,
J'ai reçu un courriel avec Thunderbird avec une pièce jointe. J'ouvre cette pièce jointe (fichier Word) qui s'affiche correctement à l'écran. Lorsque je clique sur imprimer le fichier pivote de 90°et ensuite il est imprimé. Si je clique sur l'icône pour le faire pivoter et le remettre dans la position initiale deux icônes (superposées) s'affichent dans la barre de tâche et la commande imprimer ne fonctionne plus.
Je dois supprimer un des deux fichiers pour pouvoir imprimer.
Autre constat lorsque j'ouvre le fichier il apparaît dans sa forme normale - format A4. Dès que je clique sur imprimer ce même fichier apparait alors dans une fenêtre intitulée : imprimer les images ". Sous ce titre une autre mention : comment voulez-vous imprimer les images " et le fichier s'affiche dans cette fenêtre en position " couchée " il a pivoté de 90°.
Pourriez-vous m'expliquer ou me préciser qui provoque ce que je viens d'exposer ? Est-ce Windows 8.1 - Thunderbird - ou l'imprimante qui fait ses caprices ?
D'avance, je vous remercie.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
fichier WORD affiché pivote de 90° avant-[Résolu]
Modérateur : J2m06
fichier WORD affiché pivote de 90° avant-[Résolu]
Dernière modification par MENESTREL le 18 sept. 2014, 11:36, modifié 1 fois.
Re: Pourquoi fichier WORD affiché pivote de 90° avant impres
Bonjour,
Il faut regarder le paramétrage de l'imprimante, TB n'a rien à voir là-dedans.
Pour en avoir le cœur net enregistre la pièce jointe avant de l'imprimer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Il faut regarder le paramétrage de l'imprimante, TB n'a rien à voir là-dedans.
Pour en avoir le cœur net enregistre la pièce jointe avant de l'imprimer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Pourquoi fichier WORD affiché pivote de 90° avant impres
BLOGUS,
Bonjour,
Merci pour l'info mais le fichier concerné est déjà enregistré. Je vais solliciter CANON?
Merci pour les renseignements fournis.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Bonjour,
Merci pour l'info mais le fichier concerné est déjà enregistré. Je vais solliciter CANON?
Merci pour les renseignements fournis.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 7 invités