Échec de l'envoi du nom d'utilisateur.
Modérateur : J2m06
Échec de l'envoi du nom d'utilisateur.
Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis des années.
Je suis chez Orange (6 comptes) et Free (1 compte en gratuit).
Mon FAI est Orange.
depuis un certain temps, des mois et sur un nouveau PC, j'ai ce message mais par crise.
Des fois ça le fait, plusieurs fois dans la journée, des fois pas pendant plusieurs jours :
Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server
J'ai lu tout ce qu'il y a sur le sujet ici mais je ne vois pas de réponse à mon problème.
Auriez-vous une nouvelle idée sur ce problème ?
Merci à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
J'utilise Thunderbird depuis des années.
Je suis chez Orange (6 comptes) et Free (1 compte en gratuit).
Mon FAI est Orange.
depuis un certain temps, des mois et sur un nouveau PC, j'ai ce message mais par crise.
Des fois ça le fait, plusieurs fois dans la journée, des fois pas pendant plusieurs jours :
Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server
J'ai lu tout ce qu'il y a sur le sujet ici mais je ne vois pas de réponse à mon problème.
Auriez-vous une nouvelle idée sur ce problème ?
Merci à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
<|[;o)) Michel vR
Re: Échec de l'envoi du nom d'utilisateur.
Bonjour
J'avais eu de pb il y a longtemps quand j'avais créé deux comptes avec la même adresse (1 en pop et 1 en imap) b(oui c'est possible )
et que je me connectais simultanément avec les deux compte .
mais depuis cela ne m’ait plus arrivé.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
ce message indique que ta boite pop est bloquée. Peut être as-tu un autre PC ou autres qui relève le courrier au moment ou toi aussi tu veux faire une relèvemetis15 a écrit :,, j'ai ce message mais par crise.
Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server
J'avais eu de pb il y a longtemps quand j'avais créé deux comptes avec la même adresse (1 en pop et 1 en imap) b(oui c'est possible )
et que je me connectais simultanément avec les deux compte .
mais depuis cela ne m’ait plus arrivé.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Échec de l'envoi du nom d'utilisateur.
Hé non. J'ai vu cette possibilité et j'ai regardé mon portable et la tablette, éteints tous les deux.J2m06 a écrit :ce message indique que ta boite pop est bloquée. Peut être as-tu un autre PC ou autres qui relève le courrier au moment ou toi aussi tu veux faire une relève
J'ai 2 compte qui sont :J2m06 a écrit :J'avais eu de pb il y a longtemps quand j'avais créé deux comptes avec la même adresse (1 en pop et 1 en imap) b(oui c'est possible )
et que je me connectais simultanément avec les deux compte .
mais depuis cela ne m’ait plus arrivé.
Paramètres serveur > pop.wanadoo.fr
Les autres sont pop.orange.fr et pas de IMAP
Le problème se produit sur mon compte principal sur pop.orange.fr
Merci pour ton avis.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
<|[;o)) Michel vR
Re: Échec de l'envoi du nom d'utilisateur.
je n'ai pas d’autres idéesmetis15 a écrit :Hé non. J'ai vu cette possibilité et j'ai regardé mon portable et la tablette, éteints tous les deux.
Pourquoi n'essayerais tu pas de créer ce compte en imapLe problème se produit sur mon compte principal sur pop.orange.fr
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... pte_orange
N'efface pas l'ancien pour le moment , juste décocher les cases de relèves auto. http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... g_demar_tb
Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Échec de l'envoi du nom d'utilisateur.
Avant d'en arriver à passer en IMAP, j'aimerais comprendre.
En particulier ça :
Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
En particulier ça :
Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
<|[;o)) Michel vR
Re: Échec de l'envoi du nom d'utilisateur.
mais cela ne t’empêchera pas d'essayer de comprendremetis15 a écrit :Avant d'en arriver à passer en IMAP, j'aimerais comprendre.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 10 invités