Questions diverses

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
Kaliiixx
Gecko
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2014, 19:21

Questions diverses

Message par Kaliiixx »

Salut tout le monde!
Donc voilà je prend l'initiative d'ouvrir un sujet qui est en quelques sorte une FAQ, pour les personnes qui, tout comme moi, n'ont pas le courage ou l'audace d'ouvrir un sujet pour leur questions qui n'ont pas l'air d'en valoir la peine. :)
Donc je commence :
Est il possible d'ajouter des mots aux suggestions ou de supprimer certaines suggestions?
Si Je souhaite développer en HTML et JS directement sur le téléphone, quel(s) app(s) me conseillez vous?
Dernière chose : est-ce normal que quand je fait fonctionner mon Zte open C sur secteur, celui-ci redémarre tout seul au bout d'un certain temps? ( et ensuite ça redémarre en boucle ne dépassant pas le stade d'animation de Fox)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Mobile; OPENC; rv:28.0) Gecko/28.0 Firefox/28.0
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: Questions diverses

Message par Monique »

Bonjour,

Ce forum est destiné aux questions relatives à l'utilisation d'un téléphone Firefox OS, Il y a un spécialement dédié aux développeurs.
Il est préférable de ne pas mélanger ces 2 types de questions. J'ai donc scindé ton sujet et ta question relative au développement est à suivre là : Conseils pour développer en HTML et JS :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Kaliiixx
Gecko
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2014, 19:21

Re: Questions diverses

Message par Kaliiixx »

Merci Monique :) Néanmoins, deux questions restent sans réponse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Mobile; OPENC; rv:28.0) Gecko/28.0 Firefox/28.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités