Firefox OS pour ZTE open C : antivirus

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
jjelpe
Arias
Messages : 15
Inscription : 30 oct. 2014, 13:41

Firefox OS pour ZTE open C : antivirus

Message par jjelpe »

Bonjour.
Malgré mes recherches, je n'ai pas pu trouver la réponse à cette question : est-il nécessaire d'acquérir un antivirus pour le ZTE open C fonctionnant sous Firefox OS ; et si oui, des membres du forum en connaissent-ils ?
Pour mon PC fixe, j'utilise AVAST! avec satisfaction (Édition Pro payante).
Merci de vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
Shnoulle
Gecko
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2006, 01:50

Re: Firefox OS pour ZTE open C : antivirus

Message par Shnoulle »

AMHA vu le peux d'utilisateurs de FFOS pour l'instant,il n'y à pas à s'inquiéter avant longtemps.
Maintenant,cela n'empêche pas de faire attention sur le market place.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Mobile; OPENC; rv:28.0) Gecko/28.0 Firefox/28.0

Firefox Browser 102.ESR (Debian) + Firefox 112 (64 bits) (Debian) + Thunderbird 102.10(Debian)

Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: Firefox OS pour ZTE open C : antivirus

Message par Monique »

Bonjour,

J'ignore ce que cela vaut, il y a ceci sur le Marketplace : AVG LinkScanner
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
jjelpe
Arias
Messages : 15
Inscription : 30 oct. 2014, 13:41

Re: Firefox OS pour ZTE open C : antivirus

Message par jjelpe »

Bonjour et merci pour vos réponses.
Effectivement, je ne sais pas exactement ce que vaut non plus cet appareil par rapport à un autre mobile ; mais je crois que son utilisation, en France demeure assez confidentielle. Pratiquement tous les commentaires sur les applications sont rédigées dans des langues étrangères que je ne connais pas, hélas.
Cependant, je pense que les malfaisants doivent déjà être à l'oeuvre.
Je vais essayer de creuser le lien de Monique.

Bonne soirée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: Firefox OS pour ZTE open C : antivirus

Message par Monique »

Bonjour,

Désolée pour ma réponse hors-sujet, mais je rebondis sur cette phrase...
jjelpe a écrit :mais je crois que son utilisation, en France demeure assez confidentielle. Pratiquement tous les commentaires sur les applications sont rédigées dans des langues étrangères que je ne connais pas, hélas.
Que l'utilisation de Firefox OS en France devienne de moins en moins confidentielle est un peu notre affaire à tous, avec les différents moyens dont nous disposons ! :mrgreen:
Donc je renouvelle l'invitation déjà faite sur les réseaux sociaux : pensez à ajouter un avis en français sur le Marketplace pour les applications que vous utilisez ! :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités