ZTE Open C Retour d'expérience

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
olivier30260
Arias
Messages : 5
Inscription : 31 mai 2014, 18:22

ZTE Open C Retour d'expérience

Message par olivier30260 »

Bonjour,
J'ai un ZTE Open C acheté sur ebay.

Mise à jour du système. A partir de l'application "mise à jour" ou en faisant une mise à jour à partir de le carte mémoire j'ai toujours l'erreur :
E : failed to verify whole-file signature
E : signature verification failed
Package corrupt
Update failed

L'affichage passe souvent en basse intensité de façon impromptue ; parfois il suffit de toucher l'écran pour revenir à la normal, mais le plus souvent il faut aller dans les paramètres et agir sur le curseur d'intensité, qui pourtant est au maximum, pour retrouver l'affichage normal.

Il arrive parfois que l'appareil se mette à vider sa batterie très rapidement, comme si une application faisait tourner le processeur à fond ; si j'arrête et redémarre l'appareil tout semble rentrer dans l'ordre.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a les mêmes problèmes.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20140610 Firefox/24.0 Iceweasel/24.6.0
yanil
Gecko
Messages : 60
Inscription : 16 mai 2014, 18:30

Re: ZTE Open C Retour d'expérience

Message par yanil »

Salut,

Aucun soucis de mon côté avec les mises à jour. L'affichage passe seulement en basse intensité quand je ne m'en suis pas servi pendant un petit moment (donc un rôle d'économiseur d'écran normal). Mais c'est vrai que le curseur pour régler l'intensité lumineuse n'est pas des plus pratiques.
Rien à signaler concernant la batterie et un éventuel processus qui ferait tourner le processeur à fond. Est-ce que tu as remarqué des saccades dans l'interface lorsque ça se produit ?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
olivier30260
Arias
Messages : 5
Inscription : 31 mai 2014, 18:22

Re: ZTE Open C Retour d'expérience

Message par olivier30260 »

Bonsoir,
Non, pas de saccades dans l'affichage.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20140610 Firefox/24.0 Iceweasel/24.6.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités