contacts téléphone non disponibles

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
kalipatna
Salamandre
Messages : 33
Inscription : 10 sept. 2014, 14:08

contacts téléphone non disponibles

Message par kalipatna »

Je ne peux plus téléphoner car mes contacts ne sont pas visibles. Par contre, ils apparaissent quand je veux envoyer un SMS. Quand je veux afficher les contacts, j'ai un écran blanc avec l'alphabet à droite. J'ai déjà fait "importer mes contacts à partir de la carte SIM" mais cela ne change pas.
C'est un comble pour un téléphone dont c'est la tâche principale. Il faut repartir à taper les n° au clavier !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
BiiO
Lézard à collerette
Messages : 259
Inscription : 15 nov. 2014, 17:42

Re: contacts téléphone non disponibles

Message par BiiO »

Salut,

Tu as quoi comme téléphone ?

Tes contacts sont présents sur la carte SIM ou/et dans le téléphone ?
Tu as déjà essayé de redémarrer le téléphone pour voir si tout rentrait dans l'ordre ?

++
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
kalipatna
Salamandre
Messages : 33
Inscription : 10 sept. 2014, 14:08

Re: contacts téléphone non disponibles

Message par kalipatna »

Mon téléphone est un ZTE Open C avec la mise à jour 1.3. Je l'ai acheté en août chez Leclerc (avec un remboursement qui n'est jamais venu!). J'ai découvert peu à peu ses possibilités et ses faiblesses mais ayant passé plus de deux mois en Inde, je ne l'ai pas utilisé pour téléphoner et les MMS étaient à 10€.
De retour en France, plus d'accès aux contacts pour téléphone, mais les contacts apparaissent pour les SMS (???). Ceux-ci étaient normalement sur la carte SIM.
Je ne comprends pas comment les retrouver.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités