Auto refresh qui stoppe au clic

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

odizee
Arias
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2015, 14:08

Auto refresh qui stoppe au clic

Message par odizee »

Bonjour à tous !!

Je participe à des ventes flash, où les articles sont mis en ligne à une heure bien précise, et sont acheté par le plus rapide!

Après des mois de frustration (lol), je cherche à me donner un petit coup de pouce afin d'être enfin la première à remplir mon panier!! ^^

J'ai installé un "auto refresh" pour firefox, qui est très efficace.. Mais malheureusement si je rafraichis la page toutes les secondes, je n'arrive pas à mettre l'article en panier au moment où il est disponible (il faut que je désactive d'abord l'auto refresh ce qui, vous l'aurez compris, me fait perdre un temps précieux)...

Ma question est donc la suivante
: Existe-t-il un moyen de rafraichir une page très régulièrement (1sec), et de stopper ce rafraichissement avec un clic gauche de souris ??????
Ou alors, un programme qui rafraichirait la page dès qu'elle est actualisée ?
Ou encore un programme de rafraichissement automatique, qui cliquerait directement sur le bouton "acheter" dès que celui-ci s'active ?

Un grand merci d'avance pour vos lumières! ;)

Florence.

PS: j'aime "cherchâtes" en description du forum... XD
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités