Firefox Sync er tablette Android

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

elis9115
Arias
Messages : 7
Inscription : 15 févr. 2015, 19:38

Firefox Sync er tablette Android

Message par elis9115 »

Bonjour,
Je viens d’acquérir une tablette Samsund/Android.
J'y ai installé Firefox (35.0.1).

J'ai d'autre part un macbook avec Firefox (35.0.1) et je souhaite synchroniser les 2 appareils pour retrouver mes mots de passe.
J'ai suivi la procédure de SYNC, tout semble se passer normalement, ça synchronise sur les 2 appareils mais.... les mots de passe ne sont pas sur ma tablette.

Où sont-ils passés ?

Je précise que sur ma tablette, dans Parametres -----> Vie privée , je n'ai pas activé de Mot de passe principal.

Quel est le problème ? ou plutôt, quel est la solution !!

Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:35.0) Gecko/35.0 Firefox/35.0
bop
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 11 avr. 2008, 08:50

Re: Firefox Sync er tablette Android

Message par bop »

Bonjour,

Pour visualiser les mots de passe de Firefox sous Android, il faut passer par un module complémentaire.
Moi j'utilise "Mobile Password Manager".
Pour que la synchro des mots de passe se fasse, il faut que le mot de passe principal soit désactivé.

J'ai par contre un petit souci avec mon S5 récemment passé sous Lollipop: Même en désactivant le mot de passe principal, la synchro ne se fait pas. Je dois aller dans les paramètres des applications et "supprimer les données" de Firefox, ce qui me vire en même temps mes modules complémentaires que je dois donc réinstaller, en plus du mot de passe principal. Je n'ai pas trouvé de meilleure solution pour l'instant. Heureusement, je ne modifie pas mes mots de passe sans arrêt.

En espérant que ça aidera
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités