Icône "Page d'accueil"

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

SANMARTIN
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2015, 16:04

Icône "Page d'accueil"

Message par SANMARTIN »

Bonjour,
Comment faire apparaitre l’icône "Page d'accueil" dans Firefox Androïd pour mobile ?
J'y arrive si j'utilise Chrome mais pas avec Firefox.

Cette icône existe sur Firefox 35.0.1 pour micro ordinateur entre l'icône "Affichez la progression des téléchargements" et "Partagez cette page", en haut, à droite de l'écran.

Merci de votre réponse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
bop
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 11 avr. 2008, 08:50

Re: Icône "Page d'accueil"

Message par bop »

Bonjour,
C'est peut être un peu tard pour répondre, mais si c'est ce que je crois, quand on est sur autre page, il suffit de taper dans la barre d'adresse...
On peut aussi être trompé par le fait que, n'ayant plus de bouton "quitter", quand on ré-ouvre Firefox, il affiche la dernière page visitée. Pour ceux que cela gêne, des modules complémentaires (Quit Now par exemple) permettent de remettre ce bouton dans le menu de FF.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités