la barre de menus Firefo existe-t-elle pour tablette Andro,

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

la barre de menus Firefo existe-t-elle pour tablette Andro,

Message par MENESTREL »

Bonjour,

La barre de menus Firefox (Fichier - Édition - Affichage - Historique .....etc ) existe-t-elle pour la version tablette. Dans l'affirmative comment faire pour l'afficher ?
Par ailleurs pour utiliser avec la tablette le téthering pour avoir une liaison internet via le smartphone, comment faut-il paramétrer la tablette ?

D'avance, merci si vous pouvez m'apporter une solution pour ces deux questions.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
etiab
Lézard à collerette
Messages : 389
Inscription : 06 nov. 2009, 18:20

Re: la barre de menus Firefo existe-t-elle pour tablette And

Message par etiab »

Bonsoir :)


Je me pose ce soir exactement la même question que MENESTREL.

Je suis nul en multimédia, mais j'ai décidé de m'y mettre : j'ai reçu voici deux jours une belle tablette Asus 8" sous Android.
Je viens de réussir, non sans mal, à y installer FF. Naturellement je n'ai pas de souris pour faire un clic droit et afficher la barre des menus... :roll:

Je viens de faire une longue recherche et je ne vois pas de référence aux marque-pages, historique, etc. La « barre des menus » n'existe pas dans Firefox pour Android ?
François (alias « etiab »)
fabbox
Lézard à collerette
Messages : 357
Inscription : 16 oct. 2014, 20:20

Re: la barre de menus Firefo existe-t-elle pour tablette And

Message par fabbox »

Bonjour,

Je pense que ces deux liens pourront être un point de départ pour le problème de menu :
https://support.mozilla.org/fr/kb/icone ... ceder-menu
https://support.mozilla.org/fr/kb/debut ... r-tablette

De manière plus générale, le site du SUMO (site de l'aide en ligne de mozilla) est un très bon mode d'emploi qui répondra à une grande partie des questions sur les différents produits Mozilla. Pour Firefox pour Android, la page d'accueil est la suivante (à garder dans ces marques pages <- voir les 2 liens précédents pour leur utilisations :wink:):
https://support.mozilla.org/fr/products/mobile

Bon courage !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
etiab
Lézard à collerette
Messages : 389
Inscription : 06 nov. 2009, 18:20

Re: la barre de menus Firefo existe-t-elle pour tablette And

Message par etiab »

Entendu fabbox, merci pour tes liens. :)
Je vais m'y pencher dès que possible.

Bonne soirée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
François (alias « etiab »)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités