Changement du moteur de recherche par défaut

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

asmanel
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 nov. 2013, 03:02

Changement du moteur de recherche par défaut

Message par asmanel »

Quand je lance une recherche avec firefox, il y a deux possibilités : ou je fais attention et je sélectionne le moteur de recherche que je veux utiliser, ou j'appuie machinalement sur le bouton de validation du clavier virtuel, ce qui lance automatiquement une recherche avec le moteur par défaut, qui est Google. Or, il y a des recherche dont je ne veux pas qu'elles soient réalisées par Google. Il doit bien exister un moyen de changer le moteur de recherche par défaut mais j'ai cherché et, pour l'instant‚ je n'ai rien trouvé. (alors que c'est tellement facile avec la version pour ordinateur)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:33.0) Gecko/33.0 Firefox/33.0
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Changement du moteur de recherche par défaut

Message par Noz »

Menu > Paramètres > Personnalisation > Recherche. Appui simple sur le moteur de recherche voulu et choisir "Par défaut".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
asmanel
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 nov. 2013, 03:02

Re: Changement du moteur de recherche par défaut

Message par asmanel »

Ça marche. Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités