[Résolu]Galaxy tab3 : où est le menu paramètres ?

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

[Résolu]Galaxy tab3 : où est le menu paramètres ?

Message par Blogus »

Bonsoir,

Je viens de démarrer une tablette Galaxy tab3 et d'installer Firefox dessus.
Ça fonctionne mais où est le menu paramètres ??
Sur ma Nexus 7 pouces j'ai à l'extrême droite 3 points avec favoris, outils, paramètres, etc... Sur la Galaxy tab3 à droite j'ai actualiser et favoris. A gauche gestion des onglets.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Galaxy tab3 : où est le menu paramètres ?

Message par Noz »

Salut,

on dirait un pb connu, résolu en nightly v35: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.c ... 058027#c31

Une solution de contournement temporaire serait de forcer l'arrêt de Firefox (soit par le gestionnaire d'applications, soit par le panneau des applications récentes, ou encore en redémarrant la tablette).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Galaxy tab3 : où est le menu paramètres ?

Message par Blogus »

Ah ! j'ai trouvé...

Il y avait un bouton en bas de l'écran à côté du bouton "home" de la tablette :D
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités