Firefox pour Androïd

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

aixois
Arias
Messages : 4
Inscription : 09 oct. 2014, 19:23

Firefox pour Androïd

Message par aixois »

Bonsoir,

Cela fait déjà de nombreuses années que j'utilise Firefox comme navigateur sur mes PC.

Depuis quelques jours j'utilise la version pour Androïd sur un smartphone Galaxy S4 et je suis très déçu.

Je ne trouve pas de vraie page d'accueil mais une page fourre-tout avec plusieurs onglets et surtout, les marques pages sont en vrac, sans possibilité de les ranger dans des sous-dossiers comme dans la version PC.

N'-t-il pas un moyen d'avoir la même gestion des marques pages et de la page d'accueil que dans la version PC?

Sans solution je vais passer à un autre navigateur plus convivial, de mon point de vue.

Merci pour votre aide;
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox pour Androïd

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pas sur le bon forum, le fil sera déplacé... :)

Perso, j'utilise pas Firefox mobile... :|

Pour la page d'accueil, c'est déjà évoqué par ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=32&t=116710

Pour les dossiers des marque-pages, si ça pas évolué...
nico@nc a écrit :Et il n'est pas possible de gérer les dossiers de marque-pages dans Firefox pour Android (il n'y a pas du tout de dossiers à moins d'utiliser Sync). Tu peux éventuellement classer les marque-pages dans des dossiers depuis ton ordinateur, après une synchronisation.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités