Sync sous Android : "Connexion impossible"

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

EmmanuelID
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 sept. 2014, 14:36

Sync sous Android : "Connexion impossible"

Message par EmmanuelID »

Bonjour,
Mon problème n'est pas listé dans l'aide de Firefox et je n'ai pas trouvé de référence à ce problème sur le forum.
Lorsque je veux connecter mon téléphone (sous Android) au compte Sync, il m'est répondu : "Connexion impossible", alors que les coordonnées sont correctes.
Si je ne rentre pas les bonnes coordonnées, un autre message m'est répondu : "Courriel ou mot de passe invalide".
Par conséquent, que signifie "Connexion impossible" ici ?
Toutes mes versions de Firefox sont "up to date", v 32.0.3.

Merci pour vos réponses.
eD
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Sync sous Android : "Connexion impossible"

Message par Bob49 »

Bonjour

Normalement le forum pour Android se trouve ici, le fil y sera déplacé.. : http://forums.mozfr.org/viewforum.php?f=32

Perso, je n'utilises pas Sync, ni Android, donc... :|

Si tu supprimes ton compte et que tu en crée un nouveau, qu'est-ce que ça donne ?

Ne pas hésiter à effectuer une sauvegarde manuel du profile, si possible...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
EmmanuelID
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 sept. 2014, 14:36

Re: Sync sous Android : "Connexion impossible"

Message par EmmanuelID »

Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai aussi posté le sujet dans le forum Android mais il me semble que le pb n'est pas propre à cette plateforme mais à Sync.
J'ai déjà essayé la suppression du compte sans succès...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Sync sous Android : "Connexion impossible"

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Je suppose que Bob parlait de la section "Firefox pour Android" de ce forum, pas de poster sur un autre site.

Par où est-tu passé pour configurer le compte ? Si ce n'est pas ce que tu as fait, essaie de passer par les réglages Android, section "Comptes", puis "Ajouter un compte" et choisis "Firefox".

Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer "Ajouter un compte" puis "Firefox Sync", ça correspond à la méthode historique qui te demande de recopier un code obtenu sur ton Firefox sur ordinateur (plutôt qu'un couple email + mot de passe).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités