code pour sync non recu

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pifton16
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2014, 17:28

code pour sync non recu

Message par pifton16 »

bonjour a tous,
je n'arrive pas a trouver le code de sync.
je suis sur macbook pro et samsung note.
je viens de recreer un compte a partir du mac puis re avec le note mais je n'ai pas recu de code pour les synchroniser, j'ai verifie mes marques pages, le plus important, et ils sont tjrs differents sur le deux appareils.
pourriez vous m'apporter votre aide je ne trouve rien sur le site...
un grand merci a tous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
didiez59
Arias
Messages : 9
Inscription : 14 août 2014, 10:28

Re: code pour sync non recu

Message par didiez59 »

bjr,
normalement maintenant il n'y a plus de code sur Firefox, c'est une adresse net et mot de passe, je m'y connais pas en mac mais regarde si tu as une maj firefox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: code pour sync non recu

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si tu as déjà créé un compte Firefox Sync sur ton ordinateur, tu n'as en effet plus qu'à t'y connecter depuis Firefox sur ton appareil Android : menu > Paramètres > Sync. Clique ensuite sur le bouton "Démarrer", puis sur "J'ai déjà un compte" et identifie-toi. C'est tout !

Ces instructions sont également disponibles ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... refox-sync

Pour info, la méthode d'authentification avec les 3 codes a été remplacée par l'adresse mail + mot de passe récemment.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités