Midc 407+ firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Chelmi
Arias
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2014, 11:58

Midc 407+ firefox

Message par Chelmi »

Bjr
Firefox ne se connecte pas sur le net. Je n'ai pas acces a la rubrique configuration,Comment faire pour l'activer?
Firefox est compatible avec matablette polaroid midc 407?
Quelle version faut il installer?
Je suis sous android 4.0.3

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 4.0.3; fr-fr; MIDC407 Build/MIDC407) AppleWebKit/534.30 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Safari/534.30
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Midc 407+ firefox

Message par nico@nc »

Bonjour,

Quel est le symptôme précis ? Un message d'erreur ? Si oui, peux-tu le recopier ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Chelmi
Arias
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2014, 11:58

Re: Midc 407+ firefox

Message par Chelmi »

nico@nc a écrit :Bonjour,

Quel est le symptôme précis ? Un message d'erreur ? Si oui, peux-tu le recopier ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Bjr,
Non il n'y a pas de message d'erreur.

La page d'acceuil s'ouvre normalement, comme sous windows, avec le texte recherche ou adresse dans la ligne de commande en haut de l'ecran.
Je tape une addresse http://www meteofrance.fr ,par exemple, et rien ne se passe.
Dans le menu gestion de mes applis firefox est corectemment installe et a acces au net........
Cordilement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 4.0.3; fr-fr; MIDC407 Build/MIDC407) AppleWebKit/534.30 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Safari/534.30
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Midc 407+ firefox

Message par nico@nc »

Après investigation, une réponse courte : Firefox n'est actuellement pas compatible avec cette tablette.

Réponse longue : cette tablette est l'une des rares (hors marché chinois) à avoir un processeur à architecture MIPS, alors que pratiquement tous les appareils Android du marché sont basées sur l'architecture ARM. Les applications les plus simples (écrites uniquement dans le language Java) peuvent fonctionner sur toutes les architectures, mais les plus complexes doivent être prévues indépendamment pour chacune : c'est le cas de Firefox.

Différentes versions de Firefox sont automatiquement proposées par le Play Store pour ARMv7, ARMv6 (expérimental) et x86, mais il n'est pas prévu pour l'instant de supporter l'architecture MIPS, en raison de la quantité de travail nécessaire et du peu d'appareils basés dessus.

édité... quelqu'un a d'ailleurs fait une petite liste d'applications fonctionnelles ou non avec cette tablette : http://polarainbow.blogspot.fr/2012/11/ ... nnent.html
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Chelmi
Arias
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2014, 11:58

Re: Midc 407+ firefox

Message par Chelmi »

Merci pour l'infos. Je vois ce qu'il me reste a faire pour pouvoir utiliser mon navigateur prefere
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 4.0.3; fr-fr; MIDC407 Build/MIDC407) AppleWebKit/534.30 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Safari/534.30
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités