Icône liste de lecture.

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Everglade's
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2014, 12:51

Icône liste de lecture.

Message par Everglade's »

Bonjour,
je trouve vraiment pratique le mode liste de lecture.
Cependant je rencontre ce problème : l'icône n'apparait pas toujours.
Où est le problème. ?

Samsung Galaxy S2.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:30.0) Gecko/30.0 Firefox/30.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Icône liste de lecture.

Message par nico@nc »

Bonjour,

L'icône n'apparaît déjà qu'après le chargement complet de la page. Il peut être utile d'interrompre le chargement avec le bouton en forme de croix pour accélérer les choses, si l'essentiel de la page est déjà affichée (notamment s'il ne reste qu'un élément lourd à charger, comme une image ou vidéo).

Par ailleurs, il faut que Firefox arrive à faire la distinction automatique entre le "contenu" et la "décoration" de la page. Selon la manière dont le site a été conçu, ce n'est pas toujours possible.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Everglade's
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2014, 12:51

Re: Icône liste de lecture.

Message par Everglade's »

C'est vrai que j'ai remarqué que certaines pages ne pouvaient pas être détectées.
Le problème se produit par exemple avec Wikipedia. Sur certaines pages j'ai l'icône et sur d'autres non !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:30.0) Gecko/30.0 Firefox/30.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités