Problème d'accès au site Yahoo actualités depuis ma tablett

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Lechat
Arias
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2014, 15:10

Problème d'accès au site Yahoo actualités depuis ma tablett

Message par Lechat »

Bonjour,
Depuis quelques semaines, quand je veux aller sur Yahoo actualités (page d'accueil) depuis ma tablette ( Android) , je suis automatiquement redirigé vers la page de recherche Google. Par contre si je vais dans une rubrique (France Monde , Politique..), plus de problème. Si j'utilise l'autre navigateur installé, plus de problème non plus.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Problème d'accès au site Yahoo actualités depuis ma tabl

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Comment essaies-tu d'accéder à cette page ? En tapant son adresse ? En la sélectionnant dans l'historique ? Avec un lien sur une autre page ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Lechat
Arias
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2014, 15:10

Re: Problème d'accès au site Yahoo actualités depuis ma tabl

Message par Lechat »

J'ai essayé en tapant l'adresse , par la recherche google et en utilisant le marque page qui fonctionnait très bien avant; ça retombe toujours sur la page de recherche google
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités