Désinstaller un jeu du market

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Nico
Lézard vert
Messages : 125
Inscription : 30 juil. 2004, 23:47

Désinstaller un jeu du market

Message par Nico »

Bonjour,

J'ai installé un jeu depuis le market de firefox et j'aimerais pouvoir le supprimer.

Le hic c'est que je ne trouve pas la solution. En retournant dans le market on me dit que le jeu est installé mais aucune option n'y est pour l'enlever...

Merci de votre aide si vous connaissez la réponse :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:30.0) Gecko/30.0 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Désinstaller un jeu du market

Message par Bob49 »

Bonjour

J'ai pas d'Android, donc je ne vais pouvoir vraiment t'aider... mais astu vérifié les piste données ici : https://support.google.com/googleplay/a ... 1768?hl=fr !

Et ne serait-ce pas un jeu qui s'installe dans Firefox-même ? ! (comme pour les jeux concernant Firefox sur pc..) Dans ce cas, il serait à désinstaller à partir des modules complémentaires et dans l'onglet extensions !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Dernière modification par Bob49 le 14 juin 2014, 08:23, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Nico
Lézard vert
Messages : 125
Inscription : 30 juil. 2004, 23:47

Re: Désinstaller un jeu du market

Message par Nico »

Il ne s'agit pas d'une application Android dont il est facile de se débarrasser.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:30.0) Gecko/30.0 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Désinstaller un jeu du market

Message par Bob49 »

J'ai édité mon 1er message en même temps que tu as posté le tient... :wink:
Nico a écrit :Il ne s'agit pas d'une application Android dont il est facile de se débarrasser.
Si c'est un jeu fourni via Mozilla, ça doit être facile aussi !.. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Désinstaller un jeu du market

Message par nico@nc »

Bonjour,

Les applications Firefox sont installées sur ton téléphone en tant que "vraies" applications Android. Elle n'apparaissent pas dans le Play Store, mais bien dans les Paramètres Android (ou Réglages ou Options, selon le téléphone) > Applications, d'où tu peux les désinstaller.

Dans les versions plus récentes d'Android, il est également possible de les désinstaller depuis le menu avec les icônes de toutes les applications.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités