Les vidéos ne marchent pas

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

razibus
Gecko
Messages : 63
Inscription : 01 mars 2005, 00:53

Les vidéos ne marchent pas

Message par razibus »

Bonjour,
Je viens d'installer Firefox sur ma tablette qui est sous 4.2.2 et les vidéos ne marchent pas : auriez vous une solution ?
J'ai pourtant Flash d'installer.
Merci de m'aider.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:30.0) Gecko/30.0 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Les vidéos ne marchent pas

Message par Bob49 »

Bonjour

Il s'agit de vidéo nécessitant Flash ? Un exemple de vidéo à nous mettre ?

Flash est bien avtivé dans les modules complémentaires ?
razibus a écrit :et les vidéos ne marchent pas
Qu'est-ce qui est affiché ?

Vois les piste du support : https://support.mozilla.org/fr/search?e ... ox&q=Flash
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Les vidéos ne marchent pas

Message par vulcain »

Bonjour,
razibus a écrit : auriez vous une solution ?
Écrire au site web et lui dire que le HTML5 permet d'éviter Flash pour les vidéos. De base, il n'est pas présent dans Android depuis quelques années (Andoid 4.1) et il faut faire des incantations pour l'ajouter. Enfin Mozilla et Google rêvent de se débarrasser des plugins, alors autant prévoir.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
razibus
Gecko
Messages : 63
Inscription : 01 mars 2005, 00:53

Re: Les vidéos ne marchent pas

Message par razibus »

Merci pour vos réponses
Le site est Mytf1.fr
Le problème avec Firefox c'est qu'il faut être informaticien pour le faire bien marcher : pourquoi ne pas installer d'office ce qu'il faut pour aller naviguer sans se prendre la tête ? Ou du moins le proposer ?
Tout ça pour dire que je ne peux toujours pas lire les vidéos !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:30.0) Gecko/30.0 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Les vidéos ne marchent pas

Message par Bob49 »

Bonjour
razibus a écrit :Le problème avec Firefox c'est qu'il faut être informaticien pour le faire bien marcher : pourquoi ne pas installer d'office ce qu'il faut pour aller naviguer sans se prendre la tête ? Ou du moins le proposer ?
Le problème ne dépend pas de Firefox(ou plus précisément de Mozilla), mais de l'installation de Flash sous Android (j'avais oublié le cas ! :roll: )...

Ensuite, tout dépends de que MYTF1 demande d'utiliser comme plugin... normalement, c'est du flash..

Mais à mon avis, la solution à ton problème doit être d'installer l'application MYTF1... http://www.tf1.fr/multi-ecrans/mytf1-su ... 06120.html

*******************************
Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes pour lire les vidéos de certains sites à partir de Firefox... Adobe ayant stoppé de développé Flash pour Firefox sous système Linux, des responsables de sites ne l'ont pas compris et refusent l'utilisation de la dernière version pour cette configuration...pourtant à jour du côté sécurité. Et oui, vivement la fin de l'utilisation de Flash... 8-)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Les vidéos ne marchent pas

Message par nico@nc »

[Modération] Le message de Jaenne et les réponses apportées se trouvent maintenant dans un nouveau sujet : Les vidéos ne marchent pas (2). Merci d'ouvrir un souci par demande, pour en faciliter le suivi.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités