(resolut) Demande de renseignement 2 ( resolut )

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

(resolut) Demande de renseignement 2 ( resolut )

Message par atempo »

Bonjour, tout d abord je vous prit de m excuser, car j ai ouvert plusieurs sujet aujourd huit ,pour mes firefox , mais jesouhaiterais savoir ,s il est aussi possible d instaler l extention noscrib sur android 4.0.1 cream sandwich, cela en complement de mon post sur cette meme extention a la quelle j ai demander des conseils, mais sur windows, veillier m excuser pour tout Ce derangement. Dans l attente de vous lire, quand bien sur vous le souhaiterais et votre disponibilte
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:29.0) Gecko/29.0 Firefox/29.0
Dernière modification par atempo le 16 août 2014, 15:41, modifié 2 fois.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Demande de renseignement 2

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si c'est de l'extension NoScript qu'il s'agit, elle n'est pas encore disponible pour Android.

C'est cependant prévu et une pré-version (plus "pré" que "version") est installable : http://noscript.net/nsa/ ...mais les fonctionnalités ne sont que partiellement disponibles et de nombreux bugs possibles, donc je n'en recommande pas l'installation pour le moment.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: Demande de renseignement 2

Message par atempo »

Bonjour, d accord merci. Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:29.0) Gecko/29.0 Firefox/29.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités