(Resolut merci) cookies android

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

(Resolut merci) cookies android

Message par atempo »

bonjour , j utulise firefox sur tout mes a apareil mais je rencontre un probleme sur tablette , pourquoi je suis obliger d accepter les cookies tier sur tablette? pour rester conecter a un site, un peut parano je n aime pas trop ca, pouver vous m expliquer dans l attente de vous lire avec tout mon respect cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Dernière modification par atempo le 30 avr. 2014, 14:14, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: cookies sur android

Message par nico@nc »

Bonjour,

Dans les paramètres de Firefox, section "Vie privée", tu peux choisir d'accepter les cookies sauf ceux provenant d'un tiers. Comme sur un ordinateur.

Si cette option n'est pas disponible, indique-nous ta version de Firefox (Paramètres > Mozilla > À propos de Firefox - ou en postant ici avec ta tablette, la version sera automatiquement ajoutée en bas du message).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités