( resolut) bitedendeur aplication antivirus (resolu)

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

( resolut) bitedendeur aplication antivirus (resolu)

Message par atempo »

bonjour, je viens de constater et je c est bien que la navigation ,sur android est plus securiser. que l aplication bitedefendeur version payante en plus ne protege uniquemen que le navigateur d origine et encore chrome, mais pas mon navigateur preferer et de loin firefox comment cela ce fait il ? :oops: ou comment contourner car moi je reste sous firefox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:27.0) Gecko/27.0 Firefox/27.0
Dernière modification par atempo le 16 août 2014, 15:31, modifié 2 fois.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: bitedendeur aplication antivirus (inadmissible)

Message par vulcain »

Bonjour,

Pouvez-vous utilisez les majuscules, les accents et les ponctuation, SVP. Vos phrases sont difficiles à lire.

Sinon, cela sert à quoi un antivirus sur Android ?? C'est fini l'époque de Windows où l'OS était incapable de faire la différence entre un .doc et un .exe. Sous Android, si vous avez un programme malveillant c'est que vous lui avez donner les droits d'accès.
Cela sert à rien de payer un vigile si vous ouvrez tout le temps votre porte au premier inconnu qui passe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: bitedendeur aplication antivirus (inadmissible)

Message par atempo »

bonjour; excuser moi pour l orthographe
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: bitedendeur aplication antivirus (inadmissible)

Message par atempo »

re;sinon cela sert a quoi un antivirus sur android, ??????? toute mes excuse mais je na i pas comprit , je reformule ma question au cas ou une persone comprenne , pourquoi l antivirus pour tablette android, protege les navigateur d origine et chrome uniquement mais pas firefox ps; ouvrir ca porte ? si je vais sur un site pour une recherche quelle porte j ouvre ? pas compris je telecharge pas, je parle de navigation securiser
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: bitedendeur aplication antivirus (inadmissible)

Message par vulcain »

atempo a écrit :Bonjour; excusez moi pour l'orthographe.
C'est pas l'orthographe qui me gène, mais les majuscules que vous avez oublié. Enfin, ce n'est pas grave
atempo a écrit :re;sinon cela sert a quoi un antivirus sur android, ??????? toute mes excuse mais je na i pas comprit , je reformule ma question au cas ou une persone comprenne , pourquoi l antivirus pour tablette android, protège les navigateur d origine et chrome uniquement mais pas firefox
J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'un antivirus est inutile sur Android. C'est à vous de ne pas installer n'importe quelle applications. ET surtout c'est à vous de lire les autorisations que demandes l'application (un jeux n'a pas avoir besoin d'avoir accès à votre carnet d'adresse par exemple).

ps; ouvrir ca porte ? si je vais sur un site pour une recherche quelle porte j ouvre ? pas compris je télécharge pas, je parle de navigation securisé
Je faisais une métaphore.

Firefox permet de naviguer en sécurité, pas besoin d'antivirus.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: bitedendeur aplication antivirus (inadmissible)

Message par atempo »

bonjour, oui je ne vous en veut pas : cela m arrive de rediger trop vite , generalement je suis prudent et n avigue toujours sous firefox cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Re: bitedendeur aplication

Message par atempo »

vulcain a écrit :Bonjour,

Pouvez-vous utilisez les majuscules, les accents et les ponctuation, SVP. Vos phrases sont difficiles à lire.

Sinon, cela sert à quoi un antivirus sur Android ?? C'est fini l'époque de Windows où l'OS était incapable de faire la différence entre un .doc et un .exe. Sous Android, si vous avez un programme malveillant c'est que vous lui avez donner les droits d'accès.
Cela sert à rien de payer un vigile si vous ouvrez tout le temps votre porte au premier inconnu qui passe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:29.0) Gecko/29.0 Firefox/29.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités