Saisie des caractères impossible

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lermit
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2014, 11:01

Saisie des caractères impossible

Message par lermit »

Bonjour, désolée si ce sujet a déjà été traité, dans ce cas merci à l'avance de m'y renvoyer.
J'utilise Firefox pour ordinateur, aucun problème, et je n'en changerai pas.
Par contre, je rencontre le problème suivant sur Androïd (galaxy Note): la saisie des caractères est impossible. Par exemple dans les barres de recherche des moteurs de recherche (Yahoo, Google, etc). Le curseur n'apparait même pas. J'ai désinstallé Firefox et l'ai réinstallé, c'est toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider? Je voudrais bien ne pas être obligé de passer à IE ou Chrome...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Saisie des caractères impossible

Message par vulcain »

Bonjour,
lermit a écrit : Je voudrais bien ne pas être obligé de passer à IE ou Chrome...
IE n'existe pas sous Android :mrgreen:

Pouvez-vous préciser ta version d'Android, SVP ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
lermit
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2014, 11:01

Re: Saisie des caractères impossible

Message par lermit »

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. C'est la Version 4.1.2.
Pas d'IE sous Android, d'accord. Je n'arrive pas à trouver quel est le navigateur par défaut. Il s'appelle "internet" (!) sur le note. Mais peu importe. C'est Firefox qui m'intéresse.
Alors si vous avez une idée... A l'avance merci!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Saisie des caractères impossible

Message par nico@nc »

Bonjour,

Je propose de regarder ensemble ce qui cloche, afin de savoir s'il s'agit d'un bug de Firefox (actuellement, il n'y a aucun signalement similaire à ce que tu décris) ou d'un problème qu'on pourra résoudre chez toi.

Quelques questions donc :
1. Tu confirmes que tu installes bien l'application "Navigateur web Firefox", depuis le Play Store (https://play.google.com/store/apps/deta ... la.firefox) ?
2. Peux-tu essayer la version beta également disponible dans le Play Store (sous le nom Firefox Beta) ?
3. Est-ce que le problème se pose aussi bien avec le stylet du Note qu'en appuyant avec un doigt ?
4. Est-ce que le clavier apparaît quand même dans certains cas, par exemple après un appui sur la barre d'adresse/recherche ?
5. Là où ça pose problème, est-ce que le clavier n'apparaît pas du tout, ou est-ce qu'il apparaît brièvement avant de disparaître ?
Je n'arrive pas à trouver quel est le navigateur par défaut. Il s'appelle "internet" (!) sur le note. Mais peu importe.
Juste pour info, c'est le navigateur de base d'Android, basé sur le moteur Webkit (comme Safari ou Chrome), éventuellement customisé un peu par Samsung.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités