Récupérer marques-pages firefox des pages d'accueil android

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

fabfab
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2014, 14:25

Récupérer marques-pages firefox des pages d'accueil android

Message par fabfab »

Bonjour,

Après une désinstallation de Firefox sous Android sur mon Samsung note2, tous les marques-pages furent supprimés y compris ceux que j'avais en pages d'accueil.

J'ai réinstaller Firefox sous Android et une fois Firefox ouvert, en allant dans Paramètres>Personnalisation>Importer depuis Android, j'ai comme récuperer un certain nombre de marques-pages mais pas ceux qui étaient sur ma page d'accueil??? Il y aurait-il sous android un dossier où se situerais un fichier bookmarks backup comme sur pc??? Quelqu'un peut il me venir en aide svp merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Récupérer marques-pages firefox des pages d'accueil andr

Message par nico@nc »

Bonjour,

Sous Android, la désinstallation d'une application supprime les données utilisateur, donc ce n'est pas possible.

Par contre, si tu utilisais Sync, tes marque-pages ont été sauvegardés et tu peux les récupérer en connectant ton Firefox à ton compte Sync.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
fabfab
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2014, 14:25

Re: Récupérer marques-pages firefox des pages d'accueil andr

Message par fabfab »

Bonsoir,

Mais comment se fait-il que j'ai pu recupérer un certain nombre de marques-pages? (importer depuis android dans paramètres..), comme sur pc il doit bien y avoir un dossier ou se cache ces bookmarks???

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Récupérer marques-pages firefox des pages d'accueil andr

Message par nico@nc »

fabfab a écrit :Mais comment se fait-il que j'ai pu recupérer un certain nombre de marques-pages? (importer depuis android dans paramètres..)
Ce sont ceux du navigateur par défaut d'Android.
fabfab a écrit :comme sur pc il doit bien y avoir un dossier ou se cache ces bookmarks???
Qui est supprimé par Android à la désinstallation, comme dit plus haut. La seule solution éventuelle est Sync. Désolé. ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
fabfab
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2014, 14:25

Re: Récupérer marques-pages firefox des pages d'accueil andr

Message par fabfab »

Désolé je reviens vers vous, mais non, ce ne sont pas QUE les marque-pages par défault (Wikipedia CNN amazon BBC...)que j'ai importé après réinstallation, j'en retrouve aussi de ma création et il y en même un très grand nombre... Ils étaient bien quelquepart.

Ayant donc actuellement réinstaller firefox sur Android, dans quel répertoire/fichier se situe donc mes (nouveaux) bookmarks?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités