page accueil firefox pour android (bis)

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

clement78360
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2014, 06:13

page accueil firefox pour android (bis)

Message par clement78360 »

bonjour, comment fait t on pour avoir tout simplement le site http://www.google.fr qui s affiche quand j ouvre firefox ou quand je lance un nouvel onglet sous firefox mobile pour Android. La page d accueil de Firefox avec les plus visités marque-pages ect ne m intéresse pas.
Sur PC cela est simple entre la modification de la page d accueil dans outils option et la modification de la valeur Newtaburl dans le about:config, mais pour la version mobile, tout ces réglages on disparus et du coup, on se retrouve avec une quantité d informations et de visuels qui sont inintéressants, en tout cas pour moi, je ne remet pas en cause les nouveaux principes de navigation. Je veux juste la page google qui s affiche, simple ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:27.0) Gecko/27.0 Firefox/27.0
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: page accueil firefox pour android

Message par vulcain »

Bonjour,
@ clement78360: nouveau problème, nouveau sujet. Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: page accueil firefox pour android

Message par nico@nc »

Bonjour,

[Modération] Messages divisés de page accueil firefox pour android.

La question a été posée ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=32&t=116710. S'il s'agit seulement d'utiliser Google, la page d'accueil par défaut permet déjà de faire une recherche sur Google aussi simplement que sur la page Google (appuyer sur la barre d'adresse, saisir sa recherche, "entrée" ou appuyer sur une suggestion).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
clement78360
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2014, 06:13

Re: page accueil firefox pour android (bis)

Message par clement78360 »

Oui je sais que la barre d adresse permet de la recherche Google mais peut t on techniquement afficher la page Google ou même un autre site a la place de la page d accueil; exemple une tablette qui a une fonction unique de rentrer des infos dans un site internet particulier. Cela évite de cliquer sur marque page puis cliquer sur le site marqué ... Comme sur PC ... Quand je prete ma tablette, les gens sont perdus et ne pense pas a cliquer dans la barre d adresse, on n a malheureusement perdu question ergonomie, trop d'infos et de visuels, juste une page google , simple pour des recherches internet ponctuelles ... même si cela prends un peu plus de temps pour charger la page internet ... Si quelqu'un a une soluce ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; Android 4.2.2; fr-fr; SAMSUNG GT-I9505 Build/JDQ39) AppleWebKit/535.19 (KHTML, like Gecko) Version/1.0 Chrome/18.0.1025.308 Mobil
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: page accueil firefox pour android

Message par nico@nc »

nico@nc a écrit : La question a été posée ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=32&t=116710.
(et des solutions proposées)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:26.0) Gecko/26.0 Firefox/26.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités