[RESOLU]firefox 25 c moteur de recherche et marque-pages

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

toots
Arias
Messages : 6
Inscription : 01 nov. 2013, 09:29

[RESOLU]firefox 25 c moteur de recherche et marque-pages

Message par toots »

Bonjour
J'ai depuis peu cette version de firefox sur ma tablette et j'avoue être un peu perdu au niveau de la configuration,
peut-on et comment changer de moteur de recherche lorsque l'on tape une recherche dans la barre d'adresse?


Ensuite, je ne trouve pas le module xmarks avec lequel je gere mes marque pages, existe t il?
Par défaut je suis passé par sync, lorsque je souhaite créer un nouveau marque page je ne trouve pas comment le ranger dans un dossier ni même comment créer un nouveau dossier.

merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:25.0) Gecko/25.0 Firefox/25.0
Dernière modification par toots le 07 nov. 2013, 20:18, modifié 1 fois.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: firefox 25 changer de moteur de recherche et marque-page

Message par vulcain »

Bonjour,
toots a écrit :J'ai depuis peu cette version de firefox sur ma tablette et j'avoue être un peu perdu au niveau de la configuration,
peut-on et comment changer de moteur de recherche lorsque l'on tape une recherche dans la barre d'adresse?
Je suis sur Firefox mobile 26 béta, mais cela ne pas avoir trop changé.

Allez dans Paramètres -> Personnalisation -> Paramètres de recherche et faite un appui sur le moteur de recherche qui sera votre sélection par défaut. Cliquez sur "Définir par défaut"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
toots
Arias
Messages : 6
Inscription : 01 nov. 2013, 09:29

Re: firefox 25 changer de moteur de recherche et marque-page

Message par toots »

je n'ai pas l'option parametre de recherche dans personnalisation.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:25.0) Gecko/25.0 Firefox/25.0
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: firefox 25 changer de moteur de recherche et marque-page

Message par vulcain »

En effet, c'est une fonctionnalités prévus pour Firefox 26, actuellement en béta.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: firefox 25 changer de moteur de recherche et marque-page

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Actuellement, ça peut se faire ainsi :
  1. Appuyer sur le bouton Menu
  2. Sélectionner "Outils" puis "Modules complémentaires"
  3. Appuyer sur le moteur de recherche voulu et sélectionner "Définir par défaut".
Xmarks n'est pas (encore) compatible avec Firefox pour Android.

Et il n'est pas possible de gérer les dossiers de marque-pages dans Firefox pour Android (il n'y a pas du tout de dossiers à moins d'utiliser Sync). Tu peux éventuellement classer les marque-pages dans des dossiers depuis ton ordinateur, après une synchronisation.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
toots
Arias
Messages : 6
Inscription : 01 nov. 2013, 09:29

Re: firefox 25 changer de moteur de recherche et marque-page

Message par toots »

nico@nc a écrit :Bonsoir,

Actuellement, ça peut se faire ainsi :
  1. Appuyer sur le bouton Menu
  2. Sélectionner "Outils" puis "Modules complémentaires"
  3. Appuyer sur le moteur de recherche voulu et sélectionner "Définir par défaut".
Xmarks n'est pas (encore) compatible avec Firefox pour Android.

Et il n'est pas possible de gérer les dossiers de marque-pages dans Firefox pour Android (il n'y a pas du tout de dossiers à moins d'utiliser Sync). Tu peux éventuellement classer les marque-pages dans des dossiers depuis ton ordinateur, après une synchronisation.
Résolu merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités