demarrer Firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gege69
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2013, 16:11

demarrer Firefox

Message par gege69 »

Bonjour
J'ai enregistre Firefox (de multiples fois ) et a chaque fois lorsque je l'ouvre j'ai le message suivant:
La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page...... etc

Pas très expérimenté, je tente désespérément de faire annuler cette phrase qui m’empêche d'ouvrir le navigateur normalement.
A l'aide
Merci
Ps: lors qu'il est indiqué que c'est tres simple.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: demarrer Firefox

Message par Bob49 »

Bonsoir

Quand tu démarre Firefox, il y restauration de session ?

Vérifie que les cookies sont bien autorisés ! (voir aussi à les supprimer parfois...)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gege69
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2013, 16:11

Re: demarrer Firefox

Message par gege69 »

Merci mais ou regarder?
Voici le message complet:

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Pour moi c'est de l'hebreu car le site n'est pas surchargé etc....
A+
Gege69
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: demarrer Firefox

Message par vulcain »

Bonjour,

Ton smartphone est connecté en 3G ou en wifi ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité