Impossible d'installer Add-on Proxy Mobile sur Firefox 33.1

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Cléa
Arias
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2014, 21:22

Impossible d'installer Add-on Proxy Mobile sur Firefox 33.1

Message par Cléa »

Bonjour tout le monde. D'abord vous dire que je ne suis pas une Geek ! Je débute et tâtonne, alors SVP soyez patients et indulgent !
Voi, j'ai un HTC one m8 non rooté, je viens de télécharger Firefox et Orbot. J'ai vu que pour un bon fonctionnement d'Orbot il fallait que j' installe Add-on Proxy Mobile sur Firefox.
Chaque fois que j'essaie le telechargement s'arrête et il est écrit que cet Add-on là n'est pas compatible avec Firefox 33.1. (apparemment la version que j'ai installé ? En tout cas celle qui est sur le Play Store).
J'ai contacté Orbot et Firefox mais personne ne répond.
Certainement parce-que c'est tellement évident à leurs yeux qu'ils ne daignent même pas répondre.
MAIS voilà, j'ai besoin qu'on m'aide !
Quelqu'un aurait-il pitié moi SVP ?
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:33.0) Gecko/33.0 Firefox/33.0
Cléa
Arias
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2014, 21:22

Au secours RIEN NE MARCHE !

Message par Cléa »

Bonjour tout le monde. J'ai un HTC one m8 sur lequel j'essaie depuis 4 ou 5 jours d'installer Firefox et Orbot. Il me manque toujours un truc pour que le tout fonctionne !
Orbot me dit qu'il faut installer Add-on Proxy Mobile sur Firefox. Quand j'essaye je reçois un message me disant que ça n'est pas supporté sur Firefox 33.1.
Maintenant, Orbot me dit d'installer aussi DuckDuckgo sur Firefox et même chose, je reçois un message me disant que ça n'est pas possible sur cette version.
Apparemment c'est firefox qui délire non ?
Mais alors qu'elle version faut-il que j'ai sur Android kit kat.
Quelqu'un veut bien me dire SVP dans l'ordre quel :
Orbot
Firefox
Add-on Proxy Mobile
DuckDuckgo moteur de recherche
Ça fait des jours que j'installe et dedinstzlle, mon forfait internet y est passé et...pour rien !
Merci d'avance pour votre aide.
(ha oui, je débute et tâtonne, soyez indulgents SVP !)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:33.0) Gecko/33.0 Firefox/33.0
genma
Lézard à collerette
Messages : 216
Inscription : 20 août 2014, 14:30

Re: Au secours RIEN NE MARCHE !

Message par genma »

Ce que tu veux faire, c'est sur Android, non? Attention ici c'est sur FirefoxOS ;-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0

Modération : sujet déplacé
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: Impossible d'installer Add-on Proxy Mobile sur Firefox 3

Message par Monique »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Deux conseils d'abord :)
- bien choisir le sous-forum en rapport avec le sujet de la question (pour cela, il suffit de lire la description de chacun d'eux sur la page index)
- ne pas ouvrir plusieurs sujets pour une même question (il suffit d'éditer son premier message pour y apporter un complément d'information)

Donc j'ai fusionné les 2 sujets, que j'ai déplacé dans le bon sous-forum :wink:
Cléa a écrit : J'ai contacté Orbot et Firefox mais personne ne répond.
Certainement parce-que c'est tellement évident à leurs yeux qu'ils ne daignent même pas répondre.
Tu dis avoir contacté Firefox... de quelle manière ?
La seule façon d’obtenir une réponse, c'est de s'adresser à ce forum d'entraide comme indiqué sur cette page du support.
Pour Orbot, je ne connais pas.

Pour une réponse à tes questions, je laisse la place à de plus qualifiés que moi :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Impossible d'installer Add-on Proxy Mobile sur Firefox 3

Message par nico@nc »

Bonjour,

L'extension n'a pas été mise à jour depuis deux ans, et n'est plus compatible avec la dernière version de Firefox (comme l'indique le message).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Cléa
Arias
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2014, 21:22

Re: Impossible d'installer Add-on Proxy Mobile sur Firefox 3

Message par Cléa »

Oh! Merci ! Je ne comprenais pas de où ça venait ! Mais alors je fais comment SVP ? C'est bizarre non que l'extension n'ait pas eu d'update depuis si longtemps ?
Enfin, merci pour l'info.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:33.0) Gecko/33.0 Firefox/33.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Impossible d'installer Add-on Proxy Mobile sur Firefox 3

Message par nico@nc »

Aucune idée, je ne connaissais jusque là pas le projet Orbot, et rien n'indique l'abandon de l'extension sur leur blog.

Si tu tiens à utiliser Tor/Orbot, il y a apparemment un navigateur web qui va avec : Orweb.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Cléa
Arias
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2014, 21:22

Re: Impossible d'installer Add-on Proxy Mobile sur Firefox 3

Message par Cléa »

Re-Merci! J'ai installé Orweb qui me dit qu'il faut installer la nouvelle version de Tor. Sur le site il m'est proposé pour Windows ou GNU/Linux ou encore 64 bit Gnu/Linux.
Lequel est le bon sur Android ?
Cela ne concerne pas trop trop Firefox mais étant donné que tu es le seul à t'être penché sur mon problème, j'en profite un peu...
Promis, c'est la dernière question !
Merci encore pour ton aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:33.0) Gecko/33.0 Firefox/33.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Impossible d'installer Add-on Proxy Mobile sur Firefox 3

Message par nico@nc »

Cléa a écrit :Re-Merci! J'ai installé Orweb qui me dit qu'il faut installer la nouvelle version de Tor. Sur le site il m'est proposé pour Windows ou GNU/Linux ou encore 64 bit Gnu/Linux.
Lequel est le bon sur Android ?
Aucun des deux : visiblement, sous Android, Tor est fourni via l'application Orbot. Si tu l'installes sur le Play Store tu devrais avoir la dernière version : https://play.google.com/store/apps/deta ... ct.android

Mais on commence à sortir du champ de ce forum (et de mes compétences).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités