récupérer les données d'un ex-lightning

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

lauro
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 13 août 2013, 17:29

récupérer les données d'un ex-lightning

Message par lauro »

Je suis passé de Mint à Debian et si j'ai bien récupéré mes mails dans leur dossiers, ligntning, réinstallé, ne m'affiche pas les évenements et tâches d'avant
Dans l'arborescence des fichiers j'ai trouvé TH/Q96....(profil ) /calendar-data/calBackup data 13...84_day.ics
/calbackup.data .........._.............ics
_edit-1.ics
3.ics
_edit.ics
_initial.ics
local.v20.squilite
Suffit il de copier coller les fichiers backup (mais pas le dossier ) dans mon nouveau profil ? ce serait trop simple

Existe t' il un module qui remplace Scrapbook ou faut il attendre sa mise à niveau ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20140723 Firefox/24.0 Iceweasel/24.7.0
Lauro Silvio
Dell Latitude recomposé--Linux Mint Sarah
TB 52.0.2
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: comment récupérer les données d'un ex-lightning calendar

Message par J2m06 »

tout d'abord Bonjour (c'est gratuit et cela fait toujours plaisir ! :D =
lauro a écrit :Suffit il de copier coller les fichiers backup (mais pas le dossier ) dans mon nouveau profil ? ce serait trop simple
oui se serait trop simple :D
C'est un peu plus compliqué - Si tu ouvres l'agenda avec un autre "profil" cela ne fonctionne pas , car c'est le fichier prefs.js qui a les références de l'agenda
Donc il faut ouvrir l'agenda avec le fichier prefs.js qui lui est associé
Mais on peut tout à fait changer les numéros de références dans le prefs.js
Voir ici MA méthode (trouvée seul :D ) http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... nda_sqlite
Existe t' il un module qui remplace Scrapbook ou faut il attendre sa mise à niveau ?
je ne connais pas mais si il n'y a pas de mise àjour tu peux toujours essayer de "bumper" l'extension :!: sans garantie de fonctionnement
Voir ici le §6 http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... sions.html
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités