Video embed de vimeo

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Diaph
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2015, 16:45

Video embed de vimeo

Message par Diaph »

Bonjour tout le monde et bonne année !

Petit nouveau ici car je cherche de l'aide.
Je viens du sud de la France, j'ai fait des études de cinéma dans les caraïbes, et je suis revenu en France il y a environ 6 mois. Voili voilou.
comme je savais pas s'il fallait faire une petite présentation, je le fait quand même.

Je rencontre un petit problème dont je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai fait une vidéo pour un client. Il avait l'habitude de les mettre en flsah sur son site. Mais comme il rencontrait des problèmes de lecture de temps en temps. Je lui ai proposé de se créer un compte sur vimeo pour qu'il puisse après exporter le lecteur vimeo sur son site. Et de plus comme je travaille dans le cinéma, je préfère utiliser de bons codecs d'export plutôt que le flash.
Mais voilà cela fait deux jours qu'il essaye et cela ne marche pas. On arrive a mettre le lien de la vidéo vers vimeo, mais pas le lecteur.
Il fait son site sous Kompozer, voilà pourquoi je viens vers vous. Par contre je ne pourrais vous dire quelle version du programme il utilise pour faire son site. Je pourrais lui demander.
Auriez vous une petite idée ?

Dans l'attente de vos réponse

Martin

ps : au cas ou j'ai refais un export en flash. mais juste à titre d'info, dans les dernières version d'adobe par exemple (adobe CC), le format flash n'est plus pris en compte. il faut revenir sur la version CS6 pour pouvoir le faire.


EDIT 2 minutes après le post : je viens de recevoir un mail de mon client tout marche ! désolé pour ce post ! :D
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: Video embed de vimeo

Message par chinon37 »

:) Bonjour,
Content que vous vous soyez dépannés. Vous pouvez si vous le souhaitez mettre ici le code que vous avez utilisé. Ça pourrait peut être servir à d'autres... :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités