Refus de mes identifiants sur un site

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Vatel4
Arias
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2014, 12:34

Refus de mes identifiants sur un site

Message par Vatel4 »

Bonjour,
Je m'excuse déjà pour mon ignorance en informatique et en anglais, un cumul de lacunes grave, je n'arrive plus à me connecter à un site où j'avais mes habitudes, je peux lire et visionner le forum de ce site, mais mes identifiants sont refusés par le système pour y participer. Je n'ai pas ces problèmes avec les autres sites, j'avais pensé que c'était peut-être la présélection par Firefox, de mes identifiants, j'ai désactivé pour ce site, mais manuellement même résultat, voici le message en anglais:
( We're sorry, but something went wrong.
We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly.)

A part sorry et issue, je ne comprend rien, merci d'avance pour votre aide possible.
le site en question (forum) est:
http://forums.france3.fr/france3/babs/liste_sujet-1.htm

Respectueusement et cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Refus de mes identifiants sur un site

Message par Abraxas »

les sites du groupe FTV sont en rade depuis le 15/10. y a rienn à faire à part attendre un retour à la normale
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités