accès page web

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Xdelyon
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2014, 19:33

accès page web

Message par Xdelyon »

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir une page web avec Firefox alors qu'avec IE ça fonctionne bien.
Lorsque je veux ouvrir cette page (http://leprogres.fr) j'ai le message FORBIDDEN qui s'affiche.
j'ai vidé le cache de Firefox, j'ai désinstallé et réinstallé Firefox... mais rien y fait...pourriez-vous m'aider.....
par avance merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: accès page web

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
avec Seamonkey, du moins chez moi, ça marche correctement.
J'essaie avec avec Firefox 31.0 et ça marche aussi bien.
Je ne comprend pas.
Cordialement
Bertrand
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0 SeaMonkey/2.26.1
être aidé c'est aider aussi
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Re: accès page web

Message par Bac_a_sable »

Ce site fonctionne aussi chez moi.
Votre fournisseur d'accès n'aurait-il pas récupéré une plage d'adresse IP russe? J'ai déjà eu ce genre de blague avce le mien (OVH): l'accès m'est parfois refusé car le site croit que je suis en russie... (caches dns non mis à jour)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0 SeaMonkey/2.26.1
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité