[Résolu] connexion à Firefox

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Répondre
PIERGOUR
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 17:53

[Résolu] connexion à Firefox

Message par PIERGOUR »

Bonjour. A la suite de diverses manipulations, j'ai dépassé le nombre de tentatives de connexion autorisé et mon compte a donc été bloqué. J'ai fait plusieurs tentatives pour le débloquer, j'ai notamment complété le "Captcha", j'ai changé de mot de passe, le tout sans succès. Comment sortir de cette situation ? Merci d'avance pour vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: connexion à Firefox

Message par Bob49 »

Bonsoir

Ton compte où ça ?
Mais il va falloir commencer par contacter le responsable du site en question... seul un responsable du site pourra débloquer la connexion.
PIERGOUR a écrit :j'ai changé de mot de passe
Tu veux dire que tu as effectuer une demande de réinitialisation du mot de passe ? et cela fonctionne toujours pas ! Tu dois sans doute faire une erreur quelque part... :|

Les cookies du site sont toujours autorisés ? A vérifier...

******************************
Tu peux essayer tout de même avec ses vérifications...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Dernière modification par Bob49 le 20 nov. 2014, 20:35, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: connexion à Firefox

Message par Demot »

Tu parles de la même chose que là http://forums.mozfr.org//viewtopic.php? ... 96#p774996 ?!
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: connexion à Firefox

Message par Bob49 »

Ah, j'avais pas vu ce fil ! Donc c'est la connexion au forum :) ... ce fil sera donc normalement déplacé sur le mon forum...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
PIERGOUR
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 17:53

Re: connexion à Firefox

Message par PIERGOUR »

Bonjour et merci à Bob49. Je vais réessayer en tenant compte de tes conseils. A bientôt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: connexion à Firefox

Message par Demot »

Tu n'as pas répondu ni confirmé ou infirmé, c'est bien pour te connecter à ce présent forum ton PB ?
Du coup tu aurais deux pseudos ??!!
....
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
PIERGOUR
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 17:53

Re: connexion à Firefox

Message par PIERGOUR »

Bonjour aussi à Demot, Non ce n'est pas la même question que celle qui concernait la barre d'adresse "intelligente". Cette fois il s'agit de l'accès à Firefox avec mon profil habituel (j'ai du créer un nouveau profil pour avoir accès au forum).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
PIERGOUR
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 17:53

Re: connexion à Firefox

Message par PIERGOUR »

oui, c'est bien pour me connecter au présent forum que j'ai des difficultés. OK, j'ai maintenant 2 profils, mais dont un ne fonctionne pas et je voudrais bien savoir pourquoi !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: connexion à Firefox

Message par Demot »

Tu serais aussi gillesgourlayhttp://forums.mozfr.org//viewtopic.php? ... 96#p774582
Pour lequel le forum répond "L’utilisateur que vous souhaitez consulter n’existe pas."
....
Si tu veux regrouper demande à un admin....
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
PIERGOUR
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 17:53

Re: connexion à Firefox

Message par PIERGOUR »

Bonjour. Je confirme à Demot que je suis bien gillesgourlay. C'est sous ce profil que j'accédais précédemment à Geckozone. Ne pouvant plus y accéder j'avais créé la profil PIERGOUR. J'ai finalement tenté de me réinscrire sous mon profil initial et ça a marché. J'ai reçu un mail d'activation et un mail contenant le mot de passe. Merci à ceux qui se sont intéressés à mon problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités