Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Warning: You are using an outdated browser that is not supported by MEGA.
Please update your browser and make sure that you keep the default settings.
Download Google Chrome
(ça ne passe pas non plus avec Opera )
Avec SRWare Iron ça passe
+ Very stable thanks to proper memory management
+ Extremely fast JavaScript engine
+ Excellent text rendering, with proper character spacing/kerning even under MacOS
- No folder uploads
⇒ Highly recommended
Par contre, je saisis mal pourquoi le site de demande de conserver les données hors connexion au lieu de faire un bête téléchargement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
vulcain a écrit :
Par contre, je saisis mal pourquoi le site de demande de conserver les données hors connexion au lieu de faire un bête téléchargement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Ben j'ai l'explication pourquoi ça ne fonctionne pas :
en autorisant les TOUS les scripts dans Noscript ET les cookies dans CookieMonster
après celà tout fonctionne sans le message du 1er post
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Ce site à déjà fait parlé de lui, mais je retrouve pas le bon fil....
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20130521 Firefox/24.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire