Traitement de texte pour écrire des mails ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
David Msika
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2015, 17:27

Traitement de texte pour écrire des mails ?

Message par David Msika »

Je commence seulement à utiliser ce forum, mais je ne sais s'il est adéquat pour le problème qui m'occupe actuellement.
Nous avons des problèmes de frappe aussi bien sur yahoo que sur thunderbird et accessoirement avec Gmail.
Quand on frappe un message, l'index qui indique l'emplacement de la lettre à frapper se déplace intempestivement et brouille complètement le message. Parfois aussi, le message en cours disparait complètement ou bien se retrouve en brouillon.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication de cette perturbation et éventuellement un moyen d'y pallier.
Merci.
David.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Traitement de texte pour écrire des mails ?

Message par Noz »

Est ce que ce problème survient uniquement sur PC portable ?

Je pense à un appui involontaire sur le touchpad du PC pendant la frappe. Ca arrive très souvent, et on ne s'en rend pas forcément compte.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités