page côte à côte-[Résolu]

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
arni
Gecko
Messages : 63
Inscription : 06 févr. 2013, 07:55

page côte à côte-[Résolu]

Message par arni »

Bonjour je ne sais si je suis dans la bonne rubrique
mon petit souci je voudrais mettre deux pages côte à côtes avec windows 7
je suis cette méthode
Ouvrez une page sur votre PC et appuyez sur la touche Windows +► et la touche flèche de droite de votre clavier !
La page se placera sur la droite de l’écran.
Ouvrez une seconde page et appuyez sur la touche Windows +◄ la touche flèche gauche de votre clavier.
La page se placera sur la gauche de votre écran à côté de l’autre.

mais j 'ai tantôt une page tantôt l 'autre mais pas les deux pages en même temps il y a un truc qui m 'échappe
merci
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Dernière modification par arni le 03 mars 2015, 06:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: page côte à côte

Message par Bob49 »

Bonsoir

J'arrive pas à retrouver les extensions que je pensais... mais tu peux toujours tester Window Master (je la connais pas :| )
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Re: page côte à côte

Message par Le choucas »

Bonjour à tou(te)s

Je fais la manipulation suivante
- ouvrir plusieurs onglets dans FF
- mettre FF à droite avec WIN+flèche droite
- prendre un onglet par le favicon et le sortir de FF pour créer une nouvelle fenêtre (drag and drop)
- mettre cette fenêtre à gauche avec WIN+flèche gauche

Note: Ctrl+glisser permet de copier un onglet, et donc d'avoir la même page côte à cote :D

J'utilise cette méthode ne ce moment pour voir mon message en même temps que le tien.

Est-celà que tu demandais?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
arni
Gecko
Messages : 63
Inscription : 06 févr. 2013, 07:55

Re: page côte à côte

Message par arni »

Bonjour et merci tu m 'as apporté la réponse , ce que je ne faisais pas ,c 'était d 'ouvrir deux pages avec FF
merci
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité