Discussions (vives!!!) déplacées depuis TB

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Eckard

Discussions (vives!!!) déplacées depuis TB

Message par Eckard »

[modération: Bjr-> Je déplace avant que cela ne s'envenime (et n'a plus sa place dans le forum de TB) ] J2m06

Demot a écrit :
[color=#40BF80]Eckard[/color] a écrit : au démarrage il affiche l'onglet qui était actif lors de la fermeture de la session précédente, même si vous avez choisi "Courrier entrant" comme dossier de démarrage.
Inutile de supprimer le nom de la personne que tu cites !
Ben NON, il affiche exact au lit le dossier choisi.
Peut-être "exact au lit" mais pas chez moi.
Ce que tu dis est vrai si on n'utilise que l'onglet "par défaut" .
Si on utilise plusieurs onglets et ferme la session en ayant sélectionné un autre onglet que celui par défaut, TB sélectionne toujours cet autre onglet au redémarrage.
"Manually Sort Folders", contrairement à "Folderpane Tools", n'a aucune influence sur ce comportement par défaut de TB.

J'utilise en permanence l'onglet par défaut et un deuxième avec le gestionnaire de modules (voire un troisième avec les infos de dépannage).
Et si par hasard je me trouve dans le gestionnaire de module lors de la fermeture de TB (ce qui m'arrive souvent à cause de mes tests de modules), au redémarrage TB va m'afficher le gestionnaire de modules au lieu de mon dossier de redémarrage.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Dernière modification par Eckard le 22 juil. 2014, 21:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Folderpane Tools 0.6.1 et Thunderbird 31

Message par Demot »

Eckard a écrit :Inutile de supprimer le nom de la personne que tu cites !
Je ne t'ai pas supprimé, j'avais oublié de l’écrire, parfois ça m'arrive ... j’utilise bbcode extra.
.
Eckard a écrit :si par hasard je me trouve dans le gestionnaire de module lors de la fermeture de TB
Oui j'en conviens, cependant le dossier choisi est affiché ... et l'extension joue son rôle... Elle n'est pas là pour gérer les onglets, d'ailleurs son nom est bien jusqu'à AMO Trier manuellement les dossiers

Ceci dit pourquoi sur un forum français tu l’appelles "Manually Sort Folders" ?!
..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Eckard

Re: Folderpane Tools 0.6.1 et Thunderbird 31

Message par Eckard »

Demot a écrit : Elle n'est pas là pour gérer les onglets, d'ailleurs son nom est bien jusqu'à AMO Trier manuellement les dossiers
Folderpane Tools aussi, comme son nom l'indique (pas la peine que je le traduise), était là pour gérer les dossiers dans le panneau des dossiers, mais accessoirement il sélectionnait l'onglet dans lequel se trouve le dossier de démarrage ;)
Ceci dit pourquoi sur un forum français tu l’appelles "Manually Sort Folders" ?!
Ah, l'inquisiteur est de retour ;)
J'ai encore agité un chiffon rouge ?
C'est sous cette dénomination (bien plus courte que la traduction française) que je l'avais connu et installé, bien longtemps avant de connaître ce forum:

Image

Image

Va-t-on bientôt être obligé dans ce forum de parler de l'oiseau de tonnerre ?
Mébon, je préfère encore que, en fin connaisseur de la langue de Shakespeare, tu nous gaves jusqu'à l'indigestion de ton jeu demot fétiche ....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Folderpane Tools 0.6.1 et Thunderbird 31

Message par Demot »

dis eckard tu oublies qu'on s'adresse à des gens qui écrivent et qui lisent en Français, tu pourrais faire l'effort d’écrire en Français en particulier quand les extensions sont en Français... c'est dans ce sens là que je l'ai dit... ce serait plus courtois n'est-ce pas !
Tu ne gaverais personne avec ton roosbeef inquisiteur et envahissant... sérieusement ?!
.
Pour le reste.. en fin connaisseur de la langue de la perfide Albion écris donc à l'auteur de Folderpane que ...
.
.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Eckard

Re: Folderpane Tools 0.6.1 et Thunderbird 31

Message par Eckard »

Demot a écrit : ....ton roosbeef ...
Encore un mot importé d'outre-Manche :-D
.. en fin connaisseur de la langue de la perfide Albion écris donc à l'auteur de Folderpane que ...
T'inquiète !
C'est toi que j'ai désigné comme le fin connaisseur, malgré la virgule inutile après Shakespeare ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Folderpane Tools 0.6.1 et Thunderbird 31 [Résolu]

Message par Demot »

Eckard a écrit :Encore un mot importé d'outre-Manche
Ben, viendrait plutôt pour la meilleure partie de France via les normands vainqueurs qui demandaient à manger du boeuf devenu beef car surement plus facile à dire pour eux... :mrgreen:
..
Sur la tombe de Guillaume le Conquérant c'est gravé GUILLELMUS CONQUESTOR NORMANNIÆ DUX ET ANGLIÆ REX...
ben non pour eux c'est William the Conqueror ...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Folderpane Tools 0.6.1 et Thunderbird 31

Message par Cucurbitacé »

Eckard a écrit :
Demot a écrit : ....ton roosbeef ...
Encore un mot importé d'outre-Manche :-D
.. en fin connaisseur de la langue de la perfide Albion écris donc à l'auteur de Folderpane que ...
T'inquiète !
C'est toi que j'ai désigné comme le fin connaisseur, malgré la virgule inutile après Shakespeare ;)
Bonsoir,

Image Oh ! Vilain ! Manant ! Coquin !
Comme l’eut dit notre preu Georges Clemenceau : « L’anglais n’est jamais que du Français mal prononcé ! »

À cela, j’en suis blessé noble ami ! Qu’il m’eut été des plus tenant par l’ardeur que vous mîtes à objecter Shakespeare !
Songez mon seigneur et maître que le Duc Oxford est bien plus réel que la fripouille susnommée, qui n’écrivît quelconque mot ou pièce !
http://html5.grooveshark.com/#!/now_pla ... +Do/3DNaXr



Vous aurez compris que je plaisante, mais je porte à votre sagacité que Shakespeare n’a jamais rien écrit, qu’il ne savait vraisemblablement qu’à peine lire et écrire, qu’il était un prête nom du Duc de Oxford qui a tout écrit, mais dont la reine Élisabeth lui avait interdit de mettre son nom.

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités